Les Spadassins des Abysses

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde des Spadassins des Abysses sur le serveur Pouchecot du MMORPG Dofus.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Candidature Armaggedon!

    armaggedon
    armaggedon
    Spadassin Muet


    Messages : 3

    Candidature Armaggedon! Empty Candidature Armaggedon!

    Message par armaggedon Mer 4 Mar - 22:49

    Bonjour à tous!

    Je me présente, je suis un jeune homme de 18 ans vivant au Canada, plus précisément à Québec rendeer qui a toujours été un mordu de Dofus depuis son enfance.

    En effet, j'ai commencé Dofus lorsque j'était tout petit garçon, je devais avoir que 9 ans^^ et j'ai jouer près de 2 ans dans Dofus 1.0 pour me rendre jusqu'au lv 121 exactement en tant que sadida dans le serveur international de Rosal ( et oui, dans le temps monter de niveau c'était pas aussi facile que aujourd'hui No ) puis j'ai donner mon mot de passe a quelqu'un qui m'a tout vidé mon compte -_-. J'ai donc pris une petite pause et depuis ce temps j'ai flâné dans les serveurs sans réellement trop prendre le jeux au sérieux.

    Par contre, après avoir rejoins une amie sur Pouchecot, je me suis rendu compte que le jeux avait énormément changer Shocked les alliances, succes, Roublard zobal steamer et eliotopes, etc et j'ai repris la piqûre de Dofus comme avant!

    Je me suis commencé un Crâ sous le nom de Armaggedon qui est a ce jour lv 126 air mais qui monte de environ 1-2 lv par jour ( ne vous inquiétez pas bientot je pourrai vous suivre en AvA ou dj plus HL )

    Je vous contacte aussi car ce jeux est rendu peuplé de multicompte et plus personne ne recrute pour les dj ou succes si on ne fais pas parti d'une bonne guilde ou alliance Crying or Very sad Venez moi en aide.

    Je n'ai pas réellement intégrer de guilde depuis un bout de temps, mais je faisais parti de la guilde Knights of Heavens de Rosal il y a de ça très longtemps, une guilde qui était bien connu dans le serveur.

    Alors voilà^^ j'espère que vous m'accepterez dans votre guilde et au plaisir de se revoir!

    Ah oui: Charte approuvée et Merkator, c'est le plus fort :3
    Vahelya
    Vahelya
    Spadassin Braillard


    Messages : 38

    Candidature Armaggedon! Empty Re: Candidature Armaggedon!

    Message par Vahelya Jeu 5 Mar - 12:40

    Salut, bah tu m'as l'air fort sympathique, moi je suis pour ton entrée dans la guilde Smile.
    Bonne nouvelle pour toi il n'y a quasi pas de multicompte dans notre guilde Wink.
    et au faite tu as pas fini ton poème:
    Merkator, c'est le plus fort
    Après Vahelya la Diva!
    armaggedon
    armaggedon
    Spadassin Muet


    Messages : 3

    Candidature Armaggedon! Empty Re: Candidature Armaggedon!

    Message par armaggedon Jeu 5 Mar - 15:47

    Ah je n'avais pas vu ce bout !

    Mais je continu de croire que XxRamboplxX c'est le plus fort cheers dommage qu'ils aient enlever sa statue Sad
    Honoria
    Honoria
    Spadassin Bavard


    Messages : 20

    Candidature Armaggedon! Empty Re: Candidature Armaggedon!

    Message par Honoria Jeu 5 Mar - 20:52

    Salutation !
    De ce que j'ai lu, tu m'as l'air d'être quelqu'un de plutôt sérieux et sympathique, de plus tu l'as de t'intéresser à plusieurs facette du jeux ainsi que de t'impliquer dans des choses de groupe tel que les dj ou succès !
    Je suis pour ton intégration dans la guilde, seulement une question m'ait venu pour l'instant, comment as-tu connu notre guilde ??? Elle n'est pas vraiment connu et rependue dans le serveur, du moins à l'heure actuelle !

    Je me suis enjaillé dans ce que je viens de dire x) je révise le français pour le bac personnellement là, sa doit venir de la Wink

    En tout cas je pense pouvoir te dire à très bientôt parmi nous futur Spadassin !
    armaggedon
    armaggedon
    Spadassin Muet


    Messages : 3

    Candidature Armaggedon! Empty Re: Candidature Armaggedon!

    Message par armaggedon Jeu 5 Mar - 22:25

    Hey,

    Pour dire vrai je suis vieux jeux et dans ma tête Dofus est encore une communauté rempli de personnes sympathiques qui s'entraident. Par contre les gens qui se multi compte 8 perso je trouve qu'ils brisent la base sur lequel ce jeux a été fondé. C'est pourquoi dernièrement je parcourais les guildes qui ne contenaient presque pas de nom qui commencent tous par le même mot du genre

    Exo_ronce exo_piège exo_blabla ^^

    Je veux rencontrer des gens actif qui s'entraident et pas seulement des gens qui farm pour les kamas Smile

    Rester une soirée de temps au zaap a attendre qu'une personne me MP pour faire quelque chose de bien ça me tue Sad

    Votre guilde ma parue bien sur ce point alors voilà!
    Honoria
    Honoria
    Spadassin Bavard


    Messages : 20

    Candidature Armaggedon! Empty Re: Candidature Armaggedon!

    Message par Honoria Jeu 5 Mar - 23:12

    le pur hasard du coup ?
    avatar
    Thraelith
    Spadassin Floodeur


    Messages : 54

    Candidature Armaggedon! Empty Re: Candidature Armaggedon!

    Message par Thraelith Ven 6 Mar - 0:06

    Il est tard donc je vais allez droit au but. Je suis pour que tu nous rejoignes tu as l'air de parfaitement correspondre au profils des spadassins ! tu promet un bon avenir sur la société spadassienne et tu es une valeur sûr qui ne risque pas d'être corrompue par des dandi ! Je touvre les portes des spadassins, ton âme sera à tout jamais purifiée et ton destin est prometteur !

    (Desole bac de francais avec Honoria :3 )
    Lock
    Lock
    Flooder Rangers


    Messages : 111

    Candidature Armaggedon! Empty Re: Candidature Armaggedon!

    Message par Lock Ven 6 Mar - 22:46

    Salut à toi ! Je suis POUR ton entrée dans notre guilde, tu n'aimes pas les multicomptes (on est deux ;D) et puis t'as fait partie de Knights of Heaven quand même, juste une des 3 guildes les plus réspectées de Dofus (après la nôtre :'D).
    armaggedon a écrit:Ah je n'avais pas vu ce bout !

    Mais je continu de croire que XxRamboplxX c'est le plus fort cheers dommage qu'ils aient enlever sa statue Sad
    Il me semble que la statue a été enlevée car il y'a eu une histoire comme quoi XxRamboplxX a triché, mais je suis pas tout à fait sur.
    Vahelya
    Vahelya
    Spadassin Braillard


    Messages : 38

    Candidature Armaggedon! Empty Re: Candidature Armaggedon!

    Message par Vahelya Sam 7 Mar - 18:12

    Bon du coup, vu l'ensemble des réponses, tu n'as qu'à mp /w Arithiel ou /w Sheuky ou encore moi /w Vahelya pour te faire guilder Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Armaggedon! Empty Re: Candidature Armaggedon!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:14