Le forum de la guilde des Spadassins des Abysses sur le serveur Pouchecot du MMORPG Dofus.

Candidature de Sisekz

Partagez
    Sisekz
    Spadassin Muet

Candidature de Sisekz

Message par Sisekz le Dim 15 Mar - 22:18

Bonjour à tous, moi c'est Sisekz !

Tout d’abord je commence par me présenter, j'ai 15 ans et je m’appelle Tim.  
    J'habite en France, dans le 81 (Midi-Pyrénées)   Very Happy

Je joues a Dofus depuis que j'ai 8-9 ans, sans jamais vraiment arrêter le jeux..
    J'ai commencé sur Bowisse, juste après la maj 2.0 je crois, si j'me souviens bien enfin bref  Rolling Eyes
    J'ai joué sur le serveur 1 an je crois, pour atteindre un level très haut... le level 70 ! Oui, sans être abonné et en ne connaissant pas le jeux,
    c'est très long!
    Juste après, j'ai débute sur Pouchecot avec mon iop, Tempettes-Roxxeuses qui était un iop air niveau 105 monter en 1 moi !
    Je m'en suis assez vite lassez, level 105 avec un stuff en mousse ça devient vite chiant vous trouvez pas ?  Shocked

Bref, c'est a partir de la que j'ai "vraiment" commencer a bien jouer a Dofus (dans le sens ou j'commencé a comprendre les bases et me faire des Kamas)

Depuis ce jour là, j'ai monter a peut près, 75 personnages niveau 130, 5 niveau 150 et 2 niveau 160, tous fraichement supprimé au bout de quelques jour...
    (ce qui donne a peut près 19 262 380 000 XP ce qui donne 2 niveau 200 quoi..  Neutral )

Bref, j'ai arreter la création de personnage de masse, et je me pose maintenant avec mon nouveau personnage, Sisekz (ecaflip de niveau 107 a l'heure ou j'écrit ce message, crée il y a moins de 24h)  Cool
    Mon xp est miltipliée par 4 jusqu'au niveau 160, ce qui me fera vite arriver a ce niveau sans problème   cheers

Au niveau des guilde, j'en est jamais vraiment fais partie d'une, vu mon level qui était médiocre je n'ai jamais eu de "Grande Guilde" etc !  Smile

Je vous contacte pour rejoindre votre guilde, car tout seul, sans aide extérieure a nous même dans ce monde de multi-compte il est très dur de bien évoluer et de bien rigoler  Very Happy !

Voilà c'est tout, j'éspère que vous accepterez ma candidature, et que je rejoindrez vos rangs !  

PS : charte lue et approuvée et Merkator c'est le plus fort :3
    tyrus
    Spadassin Chuchoteur

Re: Candidature de Sisekz

Message par tyrus le Lun 16 Mar - 18:14

salut

pour moi c'est une candidature claire,net,precise au niveau de ta vie in game mais au niveau de ta vie IRL on en sait pas trop mais ca serais un oui pour moi Smile

Thraelith
    Spadassin Floodeur

Message par Thraelith le Lun 16 Mar - 18:18

t'es maso de calculer tout l'xp que tu as gâché en autres perso??? O: je pourrais jamais oser le faire moi !

Comme toi j'ai beaucoup changé de perso et quand je suis rentré dans une vraie guilde ça m'a aidé à garder mon personnage et a avancé dans Dofus Wink

J'espère qu'on pourra également t'aider et surtout te faire passer des bons moments sur ce jeu et ce sera un OUI pour moi Wink
    Vahelya
    Spadassin Braillard

Message par Vahelya le Lun 16 Mar - 19:34

Moi tout comme Arithiel ... à part que moi ça m'a pas trop stabiliser de rentrer dans de grandes guildes ^^' moi c'est plutôt la nouvelle popo de changement de classe qui me permet de ne pas recommencer Mad
    Enfin j'espère vivement que l'éca c'est la bonne cette fois-ci et je t’incite à le garde le plus longtemps possible Smile
    Sinon je suis évidemment pour ton entrée chez Les Spadassins Very Happy
    Vahelya
    Spadassin Braillard

Message par Vahelya le Jeu 19 Mar - 20:16

Bon bah comme plus personne ne semble poster, je te propose de me mp /w Arithiel ou de me mp au /w Vahelya pour te faire guilder Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 20:51